Archives du blog

lundi 6 février 2017

PRIÈRE DU SIMPLE À SA TENDRE

LES QUATRES NOUVELLES BRANCHES DU MABINOGI
Seconde saison : En Avallon



CHAMADE LYRIQUE

Chant quinziéme 
À Carole Icelle Carcillo
Je vous vois, mon tendre amour
Mes veines oublient le tortueux contour
Des tourments.  Prière ! Car ce jour
Encore offrir à s’aimer toujours.

Tendre chamade lyrique de l’ardeur
De mon âme. Fébriles féeries, bonheur !
Choyé par l’égide du coeur
J’entrevois l’Univers des bienheureux.

Aux étoiles de vos yeux voler !
Dans vos boucles brunes, y nager !
Si cela venait à s’esclipser
Je crains d’amour la saignée.

Alors, ne pouvant plus être percée
Du chœur des anges. Voyez calciné
Le bois de notre passion incendiée
Morne-fendu, moi, j’irai ésseulé.
En vers arithmonymes de 6


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire