Archives du blog

lundi 13 février 2017

TOUS NOS JOURS SONT UN POÈME (1)

LES QUATRE NOUVELLES BRANCHES DU MABINOGI
Seconde saison : En Avallon


FEINAL 2

TOUS NOS JOURS SONT UN POÈME (1)

À Jésus, à saint Jude,
à saint Benoît Labre,
à Jack Kerouac.

À mon roi, Arthur.

'Qu'est-ce qu'un saint ? Il vit dans le danger et la finitude,
mais il est chez lui dans le monde.
Il peut aimer les êtres sous leur forme humaine,
les formes tourmentées et magnifiques du coeur.
C'est bien d'avoir de tels hommes parmi nous,
de tels monstrueux équilibristes de l'amour."
Léonard Cohen.

Mes soeurs, mes frères, mes amours, TOUS NOS JOURS SONT UN POÈME !
TREMBLEMENTS DE MOTS. Tremblement de mots ou de mon désir, de ma
Vonlonté de briser de "la poésie". CELA se nomme aussi " Lettre à
Une soeur, à un frère, à ma mère, à mon père. " (RE)lire
Jack Kerouac, de Mexico City Blues, le 70ième Chorus , " Qui est mon...
Père... tous mon frère... ". À la suite, pour toutes les Sweeties Mary,
Le 69ième, "Marie... Isis... Paix. La foi et la croyance en lui..." . L'air
transpire le soleil. Air de nos vies. embaume le soleil...

En vers arithmonymes de douze.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire